Politique de retour

Notre politique dure 14 jours. S'il s'est passé 14 jours depuis la réception de votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

Si vous désirez nous retourner votre produit, celui-ci doit être inutilisé et dans les mêmes conditions dans lesquelles vous l'avez réceptionné. Il doit également se trouver dans son emballage d'origine.

Afin de confirmer votre retour, nous avons besoin de votre preuve de commande ou de paiement.

Certaines situations déboucheront sur un remboursement partiel (si applicable):

- Les biens fournis présentent des signes visibles d'usure;

- Les biens fournis ne sont pas dans leur état original, ont des dommages ou parties manquantes pour des raisons indépendantes de notre volonté;

- Les biens fournis sont retournés plus de 14 jours après livraison.

Le consommateur ne peut pas exercer son droit de rétractation lorsque :

- Les biens fournis ont été confectionnés selon ses spécifications ou nettement personnalisés ;

- Les biens fournis ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;

- Les biens fournis scellés qui ont été descellés après la livraison et ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de santé.

Remboursement (si applicable)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail vous avertissant que nous avons bien reçu votre produit. Nous vous avertirons également si votre retour est éligible pour un remboursement ou non.

S'il est éligible, le remboursement sera opéré et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou votre moyen de paiement original, dans un délai de certains jours.

Retard ou manque de remboursement (si applicable)

Si vous n'avez pas reçu votre remboursement, merci de vérifier votre compte en banque une nouvelle fois. Vous pouvez également contacter votre organisme financier. Le remboursement peut prendre du temps.

Si vous avez effectué tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous.

Produits en solde (si applicable)

Seul les produits vendus régulièrement sont éligibles à un remboursement. Malheureusement, les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Échange (si applicable)

Nous échangeons seulement les produits s'ils sont endommagés ou défectueux. Si vous désirez remplacer votre produit par le même, contactez-nous et envoyez votre produit à : Avenue de la Déportation, 33, 7190 Ecaussinnes, Belgique.

Envoi

Pour nous retourner votre produit, envoyez-le à: Avenue de la Déportation, 33, 7190 Ecaussinnes, Belgique.

Le retour est à vos frais. Les frais d'envoi ne sont pas remboursables. Le remboursement (si applicable) sera déduit des frais d'envoi initiaux.

Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre retour. Vous pouvez utiliser un service de livraison avec suivi du colis afin de prévenir toute perte.

En promo

Indisponible

Épuisé